Politique de livraison

Livraison

Nous recevons fréquemment des questions de la part de nos visiteurs. Voici les réponses aux interrogations les plus courantes :

Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

Pour les livraisons en France,Suisse et la Belgique :

  • Livraison offerte.
  • Délai de livraison estimé : environ 7 à 10 jours pour la France, la Suisse et la Belgique.

Si votre article n'est pas encore arrivé et que cela fait moins d'une semaine, soyez simplement patient. Votre article est en cours de route.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande. Une fois que vous avez reçu votre commande, vous disposez de 30 jours pour nous la retourner si le produit n'a pas été ouvert. Envoyez-nous simplement un e-mail, et dès réception de votre commande, nous procéderons au remboursement intégral.

Avant tout retour, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail : contact@passion-bebe.fr. Si vous renvoyez le colis à l'expéditeur (adresse de notre entrepôt) de votre propre initiative, celui-ci ne sera pas pris en charge, et nous ne pourrons pas vous rembourser. Merci de demander les instructions de retour à contact@passion-bebe.fr.

Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ?

La livraison prend généralement entre 7 et 10 jours. Si vous êtes inquiet, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous enverrons alors des informations sur le suivi de livraison de votre commande.

Comment faire pour vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@passion-bebe.fr. Nous répondons dans 99% des cas dans les 24 heures. Par téléphone au 07.80.93.06.16

Puis-je vous faire confiance ?

Absolument, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal. Ces leaders mondiaux ne nous permettraient pas de continuer notre boutique si nous avions un taux élevé de clients insatisfaits. Notre boutique en ligne est constamment contrôlée.